ALIMA PURE

"Go ahead Be your beautiful self*"
*Allez de l'avant, soyez votre propre beauté


Alima Pure est une société américaine spécialiste du maquillage bio à base de minéraux.


C'est en découvrant que ses produits de maquillage ne correspondaient pas à son mode de vie bio, que Kate O Brien a lancé sa marque en 2004. En outre, elle considère que la peau est la seule barrière entre notre corps et le monde extérieur, et souhaite la soigner autant qu'on peut soigner notre corps avec de la nourriture équilibrée et saine.


Et c'est en recherchant de nouveaux ingrédients naturels, que la fondatrice a révélé la texture minérale : riche, dense et aux multiples teintes. C'est alors qu'est née la gamme phare de la marque : les produits de teint (fond de teint, poudres, blush, etc..). La technique minérale est aussi déclinée sur les fards à paupières.


Alima Pure offre aujourd'hui à toutes les femmes le plaisir de jouer avec des teintes et des couleurs naturelles, sans se soucier des répercutions sur leur santé.

Le mot d'Élodie sur la marque :

" Une large gamme de nuances disponibles pour le teint et les yeux vous permettra d'adapter votre maquillage à la nature de votre visage et à votre envie make up du moment. "


Ajout de l'article à votre panier en cours