TUSH

Tush a été fondé par la maquilleuse Hollandaise Liselotte Van Saarloos. Elle travaille dans la mode depuis 10 ans, en Europe et à l’international. Non satisfaite des gammes de pinceaux qui étaient disponibles, elle a décidé de développer une gamme répondant à ses attentes professionnelles.


Fait main, les pinceaux Tush, sont de très grande qualité.


Un bon pinceau fait toute la différence


En maquillage, le choix des accessoires que vous utilisez est aussi important que les produits que vous appliquez. Le choix du pinceau peut faire toute la différence.


Le bon pinceau prendra la quantité juste de produit et le déposera sur la peau sans raté. Caressant agréablement votre peau pour une application facile.


Tush sélectionne des poils en fonction de chaque type d’application. Ils sont le plus souvent naturels et pour certains, synthétiques si c’est le choix le plus adapté.


Les pinceaux sont fabriqués et montés manuellement par des ouvriers habiles et qualifiés, qui ont en mémoire la fonction de chacun des pinceaux. Ils ne coupent jamais les bouts mais modèlent et sculptent le pinceau selon la forme nécessaire de chacun.


En espérant que vous aimerez les produits autant que TUSH a pris plaisir à les réaliser.


Le mot de Tush :


Ne jamais faire de compromis sur la qualité.


L'utilisation de nos pinceaux est un plaisir. Complètement. Mais nous ne les considérons pas comme un luxe. Ils sont un outil essentiel pour tout le monde qui prend le maquillage au sérieux. Vous pouvez être un professionnel ou les avoir juste pour vous. Une chose que nous savons avec certitude, vous reconnaîtrez immédiatement la qualité et aimerez nos produits.

Le mot d'Élodie sur la marque :

" Pinceaux de très grande qualité pour un résultat tout doux! "


Ajout de l'article à votre panier en cours